Radio-Commandes HM

 

                   Les commandes radio HM de la série HM 22XX sont conçues selon les principes les plus modernes et proposent un rapport rendement/prix exceptionnel pour une productivité élevée dans l'utilisation pratique. Simples, robustes et polyvalentes, elles peuvent être mises en application partout où des machines performantes doivent travailler dans un environnement difficile. L'idée directrice de la technique des commandes radio HM est, sans compromis, la sécurité. Toutes les installations travaillent dans la bande des 70 cm ISM Band, libres de tous droits et taxes. Les canaux spécifiques ne posent pas de problèmes, puisque les fréquences de travail sont modulables sur chantier.

HM 2236

Commandes radio pour treuils doubles, avec de nombreuses commandes: démarrage et arrêt monteur, lâcher contrôlé

Le récepteur pour radio HM 22XX offre une très grande sécurité par un dispositif de mise hors tension.Compact, robuste et fiable car auto-contrôleur, le récepteur est prêt à l'emploi sous 12 ou 24 Volts sans transformation. La tension du tracteur est transformée à l'intention de l'électrovalve par un relais haute tension. Le récepteur peut être allumé ou éteint à distance par l'émetteur.

Les composants haute sécurité garantissent une grande sécurité du travail, et même un court-circuit direct est sans danger. Le disjoncteur à réarmement automatique remet le récepteur en route dès suppression de la cause de panne. Le récepteur est réglable par un interrupteur DIL (microswitch) pour le maximum d'utilisations. Les fonctions permanentes comme "lâcher" sont stockées de façon électronique mais les temps de réaction peuvent être modifiés suivant les voeux de l'utilisateur de 0 à 3 secondes par tranches de 0,5 seconde.
Les temps de réaction de la fonction "lâcher contrôlé" du récepteur HM 2236 sont à moduler par l'appui simultané des touches "lâcher controé" et "GAZ +" ou "GAZ -". La dernière durée programmée est sauvegardée.

Les récepteurs HM 2225, HM 2230 et HM 2236 disposent en série d'une sécurité passive. Si pendant 15 minutes, l'utilisateur ne se sert ni de la touche "tirer" ni de la touche "GAZ ", l'avertisseur sonore du tracteur prévient d'un problème. S'il n'y a pas de réaction, un relais supplémentaire provoque un appel externe par l'intermédiaire d'une insallation complémentaire, par exemple le WWECC1 de HM.

© 2019 SARL au capital de 171 200€ - Siret : 676 280126 000 35 - Code APE : 4661Z -                     TVA intracom FR 30 676280126 - RCS : Ti de Saverne 676 280 126